Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Customer service Customer service
Envoyer une demande
Deutsch (Deutschland) English Nederlands
  1. Customer service
  2. Paiement
  3. Questions concernant les paiements

Questions concernant les paiements

  • Quand dois-je payer la totalité de ma réservation ?
  • Comment puis-je payer si j'effectue une réservation sur le site web ou par l'intermédiaire du Customer Contact Center ?
  • Un supplément est-il applicable au paiement ?
  • Dois-je payer une caution ?
  • Où la taxe de séjour est-elle d'application et quel est le principe ?
  • Que se passe-t-il si je ne paie pas à temps ou si j'ai un montant impayé avant le départ ?
  • Est-il possible de payer ma réservation à l'arrivée ?
  • Vais-je recevoir plusieurs factures si je réserve mes vacances par l'intermédiaire d'un autre prestataire ?
  • Puis-je régler mon séjour avec des chèques-vacances ou des écochèques ?
  • Puis-je acheter un chèque-cadeau Holiday Suites ?
  • Puis-je demander une facture ?
Holiday Suites Customer service +32 (0)2 588 03 03 Connexion
Deutsch (Deutschland) English Nederlands