Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.
Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :
- Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
- Quarantaine par Corona (certificat médical)
- Test Corona positif (certificat médical)
- Maladie en général (certificat médical)
- Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
- Le changement est gratuit
- Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
- Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
- Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.
- Le bon sera valable pendant un an après son émission.
Ces règles s'appliquent uniquement aux réservations directes, sans intermédiaire. Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un tour-opérateur, veuillez le contacter directement.
Holiday Suites a le droit de renverser ces conditions temporaires de changement flexible à tout moment et donc les d'arrêter.