UPDATE - 24 mars
Toutes les résidences Holiday Suites resteront ouvertes.
Holiday Suites est enregistré en tant qu'hébergement touristique et n'entre donc pas dans la catégorie des "parcs de vacances". Par conséquent, nous ne disposons pas de locaux communs, de restaurants ou de bars. D'autre part, nos résidences sont équipées d'un check-in entièrement numérique et de leur propre cuisine, ce qui nous permet de recevoir nos hôtes 100% Coronaproof.
Nous espérons que vous êtes conscients des mesures en vigueur.
Vous pouvez nous joindre du lundi au dimanche via info@holidaysuites.be ou via le +32 (0)2 588 03 03, de 8h à 22h..
Protégez-vous et protégez vos proches.
Stay safe !
Nos atouts et nos promesses pour un véritable séjour indemne de Corona
CONDITIONS CORONA : CHANGEMENT GRATUIT UNIQUE
Parce que nous savons que réserver des vacances en ces temps difficiles n’est pas toujours évident, nous vous proposons une modification gratuite de votre séjour.
Voici les Conditions Corona et les possibilités de changement :
- Le changement unique n'est possible que sur présentation d'une preuve de maladie ou de possibilités de voyage jusqu'à 2 jours avant l'arrivée :
- Quarantaine par Corona (certificat médical)
- Test Corona positif (certificat médical)
- Maladie en général (certificat médical)
- Interdiction de voyager à partir de votre zone ou vers la zone où se trouve Holiday Suites.
- Le changement est gratuit
- Si vous passez à une période plus coûteuse, vous payez la différence en plus.
- Les modifications doivent être effectuées dans l'année consécutive de la réservation initiale.
- Si vous ne connaissez pas encore de nouvelle date, nous pouvons également vous offrir un bon pour un séjour ultérieur pour le montant déjà payé pour la réservation.
- Le bon sera valable pendant un an après son émission.
ENREGISTREMENT ET DÉPART NUMÉRIQUES
L'enregistrement et le départ se font simplement par vous-même avec vos codes d'accès personnels qui vous sont envoyés par e-mail et/ou SMS. Tout se passe numériquement, vous n'avez donc pas à faire la queue à une réception physique : vous ne voyez pas notre personnel.
CUISINE ÉQUIPÉE
Profitez de la cuisine avec votre bulle personnelle, dans le confort de votre propre suite.
Mesures et hygiène
- Nous suivons les directives et recommandations du gouvernement et de l'Organisation mondiale de la santé
- Des procédures optimisées pour le nettoyage et l'hygiène, toujours selon les normes les plus élevées
- Désinfection régulière des zones communales et publiques, avec une attention particulière pour les points de contact sensibles tels que les poignées de porte et les boutons d'ascenseur
- Le port du masque buccal est obligatoire pour tous, clients et personnel, dans les couloirs et les zones publiques (+12 ans).
- Chaque résidence est équipée de distributeurs de désinfectant dans les zones publiques.
- La distance sociale (1,5 mètre) peut être garantie dans nos résidences et bien sûr dans les suites elles-mêmes.
- Des procédures strictes pour nos employés (par exemple, gants et masques buccaux), ainsi que pour traiter les collègues malades
Mesures générales:
- Pour plus d'information sur les mesures de sécurité en Belgique visitez https://www.info-coronavirus.be/fr/
- Consultez https://www.lelittoral.be/fr/inspiration/plage-digue-et-fr%C3%A9quentation pour savoir les mesures pour la côte belge
- Consultez https://www.visitlimburg.be/fr/corona pour savoir les mesures pour la province du Limbourg
Nous sommes persuadés que tous nos invités sont au courant des mesures actuelles concernant le Coronavirus. Protégez-vous et les autres !