Chez Holiday Suites, les animaux de compagnie sont plus que bienvenus, car nous croyons qu'une vacance est complète lorsque toute la famille, y compris nos amis à quatre pattes, peut en profiter ensemble.
En plus de nos suites généralement accueillantes pour les animaux, nous maintenons également des appartements spécifiquement sans animaux. Ceux-ci sont réservés spécialement pour les clients souffrant d'allergies. Il est donc crucial d'indiquer si vous amenez des animaux lors de votre réservation. Cela nous permet de vous attribuer l'appartement approprié et d'éviter la propagation d'allergènes.
Si les animaux ne sont pas déclarés, vous pourriez être logé dans une suite sans animaux. Cela peut avoir des conséquences graves pour les clients allergiques séjournant dans la même suite après vous. Par conséquent, dans les cas où des animaux sont présents sans notification préalable, un surcoût ajusté de 32 € par animal et par nuit est appliqué. Ce frais couvre le nettoyage intensif nécessaire pour rendre la suite à nouveau adaptée aux allergiques.
Votre coopération est essentielle pour créer un environnement sûr et confortable pour tous nos clients. Si vous avez des questions sur cette politique ou si vous avez besoin d'aide pour réserver, notre service clientèle est toujours là pour vous aider.